Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment gérer ses ressources ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whangdepootenawah
Admin
Whangdepootenawah


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Comment gérer ses ressources ? Empty
MessageSujet: Comment gérer ses ressources ?   Comment gérer ses ressources ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:24

Voilà, j'ai un petit soucis pour gérer mes ressources. Chaque jour je me fais en général un batiment, ou une recherche, ou les deux si ça ne coute pas trop cher, mais c'est rare. Et donc à chaque fois je me retrouve avec du cristal et du deut en trop par rapport au métal que j'ai quasiment épuisé. alors même si ce sont des quantités ridicules vu mon niveau, à mon échelle ça m'énerve d'avoir toujours du cristal et du deut à la fin. Et encore, pour le cristal ça dépend si j'ai fait ou non une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophets.forumactif.com
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

Comment gérer ses ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses ressources ?   Comment gérer ses ressources ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:02

construit toi des satellite solaire et utilise l’énergie que tu en tire pour développer tes mine de métal.

les mine de métal sont les moins cher alors il est facile de les développer 2 ou 3 niveaux plus haut que les autre.

s'est pour éviter se problème que j'évite de construire de lance missile^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer ses ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place :: Taverne-
Sauter vers: