Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:34

qui joue a .
s'est un super jeu qui est gratuit^^

si vous y jouer add moi je suis ''Abel Tseu''

League Of Legends 866021LeagueofLegendsLOGO
tapez league of legends sur google
Revenir en haut Aller en bas
abelforce

abelforce


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : levis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:30

Moi c'est abelforce et je joue avec vayne

League Of Legends 831976nighthuntermyyyth2922634eb9
Revenir en haut Aller en bas
abelforce

abelforce


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : levis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:34

Si Vayne est pris je suis aussi très bon avec Olaf

League Of Legends 553731olaf
Revenir en haut Aller en bas
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:50

Moi je suis le meilleur qui soi avec Ashe (a droit)
mais parfois j'ai pas le choix d'en choisir un autre et j'aime bien mon salopard de Twitch (le rat a gauche)

League Of Legends 598520Abeltzeu
Revenir en haut Aller en bas
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:28

Personne d'autre connais se jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Quentman693
Recruteur
Quentman693


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique- Brabant Wallon

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Je n'en avais jamais entendu parler auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:06

c un jeu RPG de tournois. je crois que le jeu fut d'abord baser sur Warcraft 3. disponible gratuitement mais seulement en anglais.
le but est de se battre avec un héros contre une équipe ennemie, chaque équipe dispose de 5 joueur et d'une base qui produit des petite troupe.
tu monte de niveaux en étant près des combat et tu fait de l'argent en tuant. tu peut équipé ton heros mais a chaque partie tu recommence a zéros. les partie remporte des points a tons profile que tu peut utiliser pour acheter tes heros favoris ou des rune qui augmente sa puissance.
l'action ne manque pas et les heros gratuit change a tout les semaine, il a une centaine de héros et de nouveaux se rajoute regulièrement.

Je le dit honnêtement s'est sans doute le meilleur jeux gratuit Légalement

il faut seulement enregistrer un profile sur leur site et le télécharger pour y jouer sans rien payer.
(il se fond de l'argent de la même façons que Ogame, avec des skin pour les héros et des point pour le profile)
Revenir en haut Aller en bas
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:19

moi et mon frère on a montre 4 des héros que nous préférons et que nous avons débloquer avec des points.
le jeu possède une grande varieter de héros (assassin, guerrier, magicien, distance, ''tank''etc...) a une capacité unique passive et 3 capacité unique (meme si parfois il resemble a d'autre) qui choisi a chaque niveaux et une capacité spéciale Unique.
Ex : Ashe (je traduit les nom des capacité pour être claire en français)
passive: concentration (+3% des chance critique par seconde pour la prochaine attaque)
capacité 1 : flèche glacer (glace les flèche pour ralentir la cible et lui donner un léger dommage pour 3 seconde)
capacité 2 : volley de flèche (envoie 7 flèche en même temps vers une direction et rajoute un bon dommage a chacune de ses flèche [un type de ''shotgun''])
capacité 3 : sentinelle (actif: envoie un hiboux qui détecte tout dans une petite zone pour un petit moment, passif : donne de l'argent supplémentaire pour chaque ennemie tuer)
Spécial : flèche magic ( envoie une flèche magique a la porté infinie qui donne un gros dommage et immobilise la cible pendant 2 seconde)


Dernière édition par caid le Mer 28 Déc - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:02

ma nouvelle équipe de legends. je suis particulièrement fort avec Twitch et ashe. j'ai un skin pour Akali, ashe, tristana et twitch (elles figure sur la représentation si dessous). si vous me croiser il est certain que j'utilise l'un d'eux. et s'est un hasard que j'ai presque juste de femme (je choisi selon les compétence des personnage uniquement)

League Of Legends 452336Legion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place :: Taverne-
Sauter vers: