Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Politique de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whangdepootenawah
Admin
Whangdepootenawah


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:29

Nous sommes actuellement 8 membres. La question est de savoir, combien souhaitons nous être dans l'idéal ? Quel type de joueurs voulons nous recruter, etc ? Sachant bien entendu, que la décision pour une candidature revient au recruteur : Caid.

Je pense aussi que Caid devrait aller sur le forum officiel d'OGame pour dire que l'alliance recrute, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophets.forumactif.com
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:11

je suis d'accord pour aller sur le site mais il faut savoir d'abord combien de membre nous voulons et quelle type de membre.

moi j'aime avoir un peut de tout. je m'occupe autans des fort que les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Whangdepootenawah
Admin
Whangdepootenawah


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:25

Pour les forts et faibles oui, de tout c'est bien. Après faut peut-être voir une limite ? Et le type de jeu peut influencer aussi. Ensuite faut voir combien on veut être au total : parce que trop ça enlève le côté convivial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophets.forumactif.com
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:01

laissons Noah décider du nombre, après tout s'est lui le chef.

de mon coté je lui ai déjà dit que je ne recrutais plus en envoyant des message a tout le joueur qui peuvent être intéressant. mais j'ai aussi dit que je n'arrêtais pas l'arriver de nouvelle recrut.
dons pour le moment nous recrutons toujours mais passivement.

moi je choisissait surtout des joueur qui étais dans la galaxie 4, pour plus de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Whangdepootenawah
Admin
Whangdepootenawah


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:15

Bon, il nous faut définir une réelle politique de recrutement. Je propose qu'on débat ici, puis qu'ensuite je lance un sondage avec les 2/3 directives qui semblent les plus adapté.

Une fois qu'on aura régler ça, on ira sur le forum officiel.

Pour moi, il est indispensable que les membres participent au forum, et je pense qu'il faut que ce soit un critère.

Ensuite, on est 7 actuellement. Je pense qu'on devrait être une dizaine, 15 maxi. Mais ça se fera dans la longueur.

Après, pour le style de jeu, faut voir, le cas par cas sera important (et puis, les candidats devront faire leur demande sur le forum, on votera tous).

Au niveau des points, pour pas trop s'étaler je pense qu'il faut toujours prendre des joueurs meilleurs que le dernier de l'alliance. Mais là encore on pourra faire du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophets.forumactif.com
caid
Commandant
caid


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : Québec / Lévis

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:48

Quentman693 est le recruteur, il a lui même ouvert une discussion publique a se sujet. pour ma part, il est normal de désiré des joueur fort mais il est possible que j'invite personnellement des amis de tout les jour a jouer a Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Whangdepootenawah
Admin
Whangdepootenawah


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:09

Je lock ce sujet, on continue sur celui de Quentman693.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département d'Etudes Stratégiques :: Archives-
Sauter vers: